Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DSD, le blog de Desde
3 septembre 2006

Un délire...

...fait en nouilles chinoises !!! Tout d'abord un grand merci à Menthe pour ce concours délire, jamais je n'aurais fais un collier de pâtes sans cette idée géniale ^^.
J'ai utilisé des rectangles de bristol, de la colle blanche, des grosses rocailles cuivre, un vernis à ongles importable aux reflets bronze et cuivrés portant le nom de madlyzing, un mousqueton, des crochets B.O. et bien entendu quelques nouilles chinoises périmées trouvées dans un carton de vaisselles et un peu de pâtes à potages. Le plus long fût de peindre les motifs que j'ai ensuite relié avec des rocailles en utilisant l'étape 1 de la bague Kogima de Mu, merciiii Mu ^^.
Je remercie du fond du coeur toutes les perleuses qui m'ont adressé de merveilleux compliments, j'en suis encore toute retournée :).

Voici donc le collier et les B.O. Madlyzing Chinese Pasta :  Desde_Madlyzing_chinese_pasta2

Desde_Madlyzing_chinese_pasta4

Desde_Madlyzing_chinese_pasta Desde_Madlyzing_chinese_pasta1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette fameuse parure en pates qui m avait donnée envie de faire le delire pates!!<br /> elle est vraiment toujours tres belle!!<br /> biz Desde
J
Vous etes une vraie artiste! C'est magnifique et geniale! J'ai adore.
L
mille bravos !!!!!
M
Ta parure est magnifique! Bravo pour tant d'originalité et créativité!
E
Incroyable ce que tu as fait avec des nouilles chinoises ! c'est superbe !!!! bravo !!!
Publicité