Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DSD, le blog de Desde
8 octobre 2006

Bidouillage d'enchanteresse...

...pour le défi d'Halloween ! Grâce au schéma de Meloo (bidouillage avec des restes, www.hdps.be), j'ai réalisé cette jolie bague avec un cabochon en onyx, quatre toupies fireopal, une petite navette améthyste et des delica orange et orange foncé.
Que dire à part que je l'adoooore !!!
J'ai suivit les papillons comme l'avait souhaité Ron dans Harry Potter et la chambre des secrets ;).

Desde_Bidouillage_d_enchanteresse_2

Desde_Bidouillage_d_enchanteresse_1

Une chose est certaine, ce ne sera pas mon dernier bidouillage ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très originale ton modèle avec tes restes. C'est comme en cuisine, ça nous fait nous creuser la tête.j'adore le côté asymétrique. Bravo et merci pour le partage.
_
elle est superbe! Digne d'une sorcière! J'adore, bravo!
C
C'est trés originale!! J'adore comme tout ce que tu fais !! Tu as vraiment une belle imagination et beaucoup de talent!!
S
Je n'ai pas pu mettre de comm sur le forum, car apparement j'ai planté à ce moment là... mais j'avoue que perso j'ai trouvé ça super beau !!!! idée trés original, et surtout pile dans le thème !<br /> <br /> bravo ;o)
Publicité