Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DSD, le blog de Desde
6 novembre 2006

Deux Varvara modèle Grenat

Un pour ma môman, et l'autre pour ma tata qui habitent toutes deux près de Seville en Andalousie.

En éclat de nacre vert olive, delica métallisés olive et olive irisée et rocailles 15/0 en bronze clair :

Desde__varvara_grenat_nacr__2

Desde__varvara_grenat_nacr__3

Desde__varvara_grenat_nacr__1

Et celui poour ma tante en semi-précieuses grenat, delica framboise et plaqué or, rocailles 15/0 plaqué or :

Desde__varvara_grenat_genat

Une vue des deux :

Desde__Varvara_grenat_nacr__et_grenat_1

Désolé, les photos ne sont pas aussi belles que d'habitude, je les ai faites le soir juste avant de partir d'Andalousie avec un très mauvais éclairage...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes créations sont vraiment chouettes! Félicitation.
T
Superbe perlage et le premier est une interprétation tout à fait originale!
L
Alors la chapeau, vos créations sont vraiment recherchées, superbement mise en valeur sur les photos! Bref un régale pour les yeux.Merci
B
Whaouh, c'est la première fois que je viens visiter ton blog, mais qu'est ce que c'est magnifique !!!! <br /> Continu à nous éblouir !<br /> Bisous
S
J'en ai vu des Varvara.... de trés jolis mais là franchement avec les carés verts....il est tout simplement SPLENDID !!! c'est mon préféré sur tous ceux que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui !!! soit trés fière il est vraiment magnifique
Publicité