Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DSD, le blog de Desde
31 janvier 2007

Ohé du navire !

"...Voilà ta houle et ta mer qui descend...
sur le lit frissonnant ne restent de cet instant,
qu'une langueur océane, des sillons sur ta peau..."

Jean-Marin Serre.

Ce petit bout de poème pour illustrer mon maigre perlage certes, mais ô combien réfléchit. Si, si je vous jure, ça fait des mois que je cumule ces précieux carrés, les achetant presque un par un, sans vraiment savoir à quoi ils me serviraient...
J'ai fini par me décider pour un ras du cou et j'en suis "carrément" ravi !!!
Voici le Deep Sea, composé de trois carrés 20mm et de huit en 14mm, plus une petite centaine de toupies, le tout en Bermuda Blue, deux grandes et deux petites marquises indicolites, quelques delica bronze hex cut et un fermoir toogle.

Collier_Deep_sea_2

Collier_Deep_sea_4

Et dans la série Desde-s'amuse-avec-les-photos-râtées ^^ :

Collier_Deep_sea_6

Et au fait, Bonne Année tout le monde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très belles réalisations<br /> j ai déja vue des créations de ce type dans une boutique dijonnaise qui détient un site internet :<br /> www.nature-et-perles.com
D
Il doit vraiment faire son effet ce ras-du-coup. Tu dois te sentir très belle avec un bijou pareil!
B
Superbe ce bracelet tout comme tes photos et ton site en général !!! BRAVO<br /> Je vais mettre ton lien sur mon blog.
C
bonjour desde,<br /> moi aussi je copie (ou m'inspire sur HDPS), j'aime énormément tes modèles et tes couleurs; tes bijoux sont simples et raffinés<br /> je reviendrai !!!
Publicité