Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DSD, le blog de Desde
14 mai 2007

En phase de polymérisation...

Cela faisait un petit moment que je n'avais rien posté...
Depuis trois mois je me suis mise à la pâte polymère, mes premiers essais datant du mois de mars avec ce merveilleux medium :
Une bague plus ou moins réussit, en fait un proto du collier que vous pouvez voir en vignette dans le message de bienvenue que je n'ai pas encore fini. Je voulais un effet bronze brut, j'en suis assez satisfaite mais je n'aurais pas du vernir en brillant, le mat aurait été bien plus approprié.

3_p_tales_2

3_p_tales_1

Et un bracelet ouvert fait à l'aide d'un super tuto de Donna Kato qui laisse libre court à son imagination, ici quelques fleurs de nacre...

Fleur_de_nacre_1

Fleur_de_nacre_3

Vous remarquerez que j'ai troqué mon ancienne signature pour un logo tout neuf ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe interprétation de ce tuto (et qu'il est joli en mat).<br /> Déjà que ton perlage est extra, j'attends la suite pr la polymère!
F
ET bien pour une qui a commençais la fimo il y a trois mois, tu est vraiment doué, une pure merveille se bracelet.
M
bravo!!merveilleux blog!felicitation pour toutes tes creations,c est superbe!!
C
un très beau bracelet , j'aime beaucoup
L
Il est magnifique !<br /> J'aime particulièrement l'originalité de ta créa, ça change et mes yeux adorent ça !
Publicité