Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DSD, le blog de Desde
31 mai 2007

Samurai "just-for-Stef" Cuff Bracelet

J'ai mis de côté le collier en cours pour un autre projet, un véritable défi devrais-je dire ; graver un bracelet en polymère d'après un pendentif en acier, une première pour moi ^^.
Le voilà : stef_m_daillon
Destiné à Stef, guitariste du génialissime (:p) groupe de rock français | BALTHAZ | , tiens à ce propos, en concert le 4 juin à "la Java" (Paris) ;).
Et voici quelques longuuues heures (euh...jours) plus tard de réflexion et de travail, le bracelet tant attendu :

Samurai_stef_par_Desde_1

Samurai_stef_par_Desde_8

Samurai_stef_par_Desde_5

Et une dernière, Desde-s'amuse-avec-les-tofs ^^ :

Samurai_retouch__par_Desde

Merci donc à Stef pour ce défi où je me suis bien éclaté ^^.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
super tres impresionne pour ton travaile fimo bon continuatio
Publicité