Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DSD, le blog de Desde
31 mai 2007

Bienvenue !

tof_bienvenue_dsd

Je remercie toute l'équipe du forum HISTOIRE DE PERLES pour leur immense travail et sans qui je n'aurais pas attrapé un virus aussi fabuleux.

Ce blog contient quelques réalisations fait à partir de schéma, l'auteur est toujours mentionné, ainsi que mes propres créations personnelles. Je ne délivre aucun schéma par mail, soit ils sont en cours (et ne soyez pas pressé, le temps est une de ces petites choses qui m'échappe...), soit ils sont disponibles sur le site www.hdps.be ;).

Merci de vot' visite ^^.

Desde.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée de te taguer , mais Muriperle vient de me taguer et je dois continuer!<br /> J'en profite pour admirer ton site et tous tes travaux grandioses ! c'est fantastique, ce que tu fais est admirable ,que c'est beau!<br /> A présent il va falloir que tu écrives 7 choses sur toi sur ton site .Tu deviens tagueur et tu dois taguer 7 autres personnes et les énumérer sur ton site ,tu leur laisseras un commentaire aussi.<br /> bise<br /> sylvie 59
O
Présentation élégante à la Desde...réalisations inspirées à la Desde...Ca tombe bien c'est le blog de...Desde!<br /> <br /> Je note l'adresse et reviendrais le visiter!
M
C'est avec un immense plaisir que je découvre ton magnifique blog !<br /> Quelle précision dans le perlage, quel goût pour les couleurs ! Vraiment, je le trouve beau ce blog !<br /> Et puis quant on connaît ta générosité et ta gentillesse, y'a pas, on le trouve ENCORE plus beau !<br /> Bisous
B
Je tiens à te féliciter pour ton merveilleux blog !<br /> Tes photos sont sublimes, tes bijoux sont une pure merveilles, bref, que du bonheur !<br /> Bonne continuation.<br /> Je reviendrais.
A
Félicitations à toi!<br /> Tes bijoux sont magnifiques et super bien présentés.<br /> Belles photos, bien éclairées (c'est pas si facile!)<br /> Bonne continuation, à bientôt!
Publicité