Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DSD, le blog de Desde
2 septembre 2006

Un collier pour homme, le Troie

Desde___Troie4

Desde___Troie1 Desde___Troie2

Desde___Troie3
 
Malgré l'apparente simplicité de ce collier, j'ai passé beaucoup de temps à sa conception.
Au départ il devait être plus élaboré, j'avais fait pas mal d'esquisses que je montrais chaque fois à mon homme...
"Plus simple", me disait-il jusqu'à ce résultat car plus simple...peux pô !
Bref il en est très content et le porte souvent malgré qu'il le trouve un peu raide, ce qui est du à la maille très serrée du tour du cou que j'ai nommé "Kubrick stitch", ce nom s'imposait tout naturellement ^^.
En attendant que je finisse la 3éme partie du schéma  pour le poster sur HDPS, voici les 2 premières ;).

KUBRICK_stitch_par_Desde_pour_HDPS  CAB_12_serti__Desde_pour_HDPS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je l'avais oublié, ce bout de poème ... heureux qu'il serve à orner le joli cou des Dames :) N'hésitez pas à venir enfiler quelques perles de plus sur mon site ...<br /> <br /> Jean-Marin Serre (Théo)
A
génial ce collier, j'adore !!!
B
Merci beaucoup pour le schéma !Bisous
B
tout ce que tu fais j'aime !!<br /> et ce collier pour homme me donne des idées...
Publicité